Visite libre, photos autorisées et pour le temps comme vous voulez. C’est à dire que vous marchez à votre rythme, vous pouvez observer et admirer les formations sans être pressé par un guide.
Vraiment très agréable.
Prix raisonnable (9€ pour les étudiants par exemple)
Avec mon mari, nous avons vraiment apprécié cette visite qui reste d'un prix correct si je compare avec la cité des vins à Bordeaux. On apprend beaucoup de choses sur les vignobles bourguignons.
Nous avons juste été déçus par le manque d'informations à l'accueil : on ne savait pas qu'il était possible d'avoir des audioguides, que le bar était fermé, qu'il était possible de monter à un belvédère.
Pour les férus d'histoire médiévale, car les ruines, bien qu'en restauration permanente mais épisodique, pourront ne pas être très lisibles pour le profane.
Le site est au calme et à l'écart des routes passagères, idéal pour une visite ombragée et reposante.
Une promenade facile, agréable, et une vie spectaculaire sur la particularité unique des falaises d'Etretat. Le grand tour complet comme indiqué sur la "carte " donnée au syndicat d'initiative prend 1h30.
Petite boutique sympathique uniquement dédiée à Tintin. Beaucoup d'objets de collection y sont à vendre, ce qui explique que les prix sont assez élevés sur les figurines. Plusieurs sont par ailleurs laissées en exposition alors qu'elles sont épuisées. Je n'ai rien acheté faute de budget mais j'imagine que si vous avez quelques centaines d'euros en poche vous trouverez de quoi mettre sur une étagère.