Dans le cadre des journées du patrimoine (seules journées ou la visite est possible). Interressant, villégiature de l'Empereur Guillaume 2, parc et jardin, tour de l'enfer avec ses souterrains construit en 1515.
Jolies cabanes colorées mais personne dedans, toutes fermées en pleine journée, pas de dégustation d'huîtres alors que c'est indiqué ! Décevant ! Dommage le site serait beau pourtant
Une très charmante petite église, tout juste rénovée. Une élégance forte dans ce petit village viticole. Le clocher présente un toit franc-comtois caractéristique de la région. Les intérieurs sont un peu sombre, cela donne une atmosphère délicieusement spirituelle. Passez y, les pierres dorées sont incroyables.
Paysage magnifique, à voir de préférence hors période scolaire et hors weekend pour ne pas être gêné par la fréquentation (concernant les parkings et les chemins de randonnée).
Très sympa! De jolies vues pour ceux qui aiment les photos et on peut s'amuser a grimper sur les rochers pour les plus aventureux ! (en étant prudent bien sûr, à ne pas faire seul...)