Bon accueil tous les guides très sympathiques nous y sommes allés en début de matinée et surtout hors périodes "chargées" il n’ y avait pas trop de monde belle découverte promenade en bateau agréable et reste de la visite surprenante. Faites les réservations via internet : date et heure (matin préférable) à choisir ce qui permet de ne pas faire la queue. Il y a beaucoup de marches et il est possible de prendre des ascenseurs durant le parcours à pied de la montée (ou descente)
130 ans que M. Martel a découvert ce gouffre : à visiter en couple, amis ou famille. Possibilité de manger et boire un coup à proximité de l'entrée du gouffre.
Rien à redire c'est très bien, bon accueil,
produits locaux, glace et la terrasse d'en haut vous donne un point de vue agréable pour faire une petite pause.
Possibilité d'acheter un billet pour 1,50 euro pour l'entrée au musée.
Petit visite de la foire de montilly ce samedi 5 octobre et comme d'habitude personne ne vous contrôle a aucune des entrée vous pouvez mettre n'importe quoi dans votre sac a dos ,de plus sur la foire un contrôle d'hygiène ne ferez pas de mal nous avons vu des pâtisseries en plein soleil,les saucissons en plein soleil en train de respirer hum ,de la confiture fabrication maison qui est interdite a la vente pas de norme d'hygiène et pour terminer les vendeurs de fromage qui eux non plus non pas de vitrine réfrigérée et qui vous un beau promettre que c'est du fromage qui vient des montagnes a 60 euros le kg bref 3 fois plus chère que en grande surface et sans connaître la provenance sinon à faire au moins une fois très intéressant
Un endroit magnifique.
En pleine nature et dans un lieu préservé le parcours offre de beaux points de vues.
Nous avons adoré cette visite et avons même pu voir des chamois au loin dans les montagnes.
Superbe !
Je suis allé à la falaise d’Aval cette fois-ci la prochaine j’irai à la falaise d’Amont que vous pouvez voir ici en photo.
La Chapelle est en rénovation.
La balade et la vue doit valoir le coup comme sur Aval.
Site interdit d'accès même aux piétons depuis mars 2018 en raison de risque de chutes de pierres. Des travaux d'entretien devraient avoir lieu entre le 1er janvier et le 31 décembre d'une année qui n'est pas encore déterminée.
La route n'est plus du tout entretenue. Elle disparait peu à peu sous la végétation (ronces et orties). Les arbres cachent les falaises et masquent la beauté du lieu. L'eau manque de transparence.