Très beau site surplombant les vignes du vin jaune. Dans chaque rue, il y a des photos anciennes qui illustrent la vie du village dans les années 20. À voir la reconstitution d'une école des années 30 et suivre les traces de Bernard Clavel évoqué à travers des panneaux.
J’ai découvert ce site au travers du magazine des Racines et des Ailes et cela m’a donné envie de le visiter. Fort Royer est un site ostréicole centenaire tombé un peu en désuétude et qui renaît sous l’impulsion d’une association qui remet en état les cabanes colorées. Quelques ostréiculteurs travaillent toujours sur ce site. Visite guidée et dégustation au programme
Une très belle grotte à découvrir sur un parcours de 2.400 kms en aller/retour.
La visite guidée était très instructive.
Attention, pas de paiement par CB !
De passage pas très loin de là, nous nous y sommes arrêté par curiosité. Le site ne vaut pas tellement le détour, en effet les panneaux sont défraîchi et les empreintes aussi, les explications pas très claires, à moins d'être paléontologue !
On c’est déplacé pour aller voir le moulin. Fermer le 20 septembre 2024 a 16 heures ouvres en juin merci pour les infos sur internet. Dit que ces ouvert. Toute l’année.
Excellent moment avec Gilles, le meunier, intarissable sur sa passion, qui a fait passer un moment inoubliable à son auditoire et surtout aux enfants.
Merci à lui pour ce partage
Magnifiquement grandiose.
Cette albâtre est belle sous tous les éclairages pendant les deux jours ensoleillés 😎
En semaine lieu calme et stationnement facile.
Ne pas hésiter à faire les deux promenades sur les deux falaises aux heures idéales pour les photos.