Le Gouffre vaut vraiment le détour et sa réputation. Le parcours est superbe à condition d'être un peu sportif ! Le site est superbement mis en valeur et touristifié par l'exploitant. C'est un peu dommage d'avoir 70 marches obligatoires malgré 3 ascenseurs et de ne pas avoir accès à une partie du parcours après le trajet en barque pour les pmr, mais je vois honnêtement mal comment cela pourrait être mieux. Tous les membres du personnel sont très sympathiques et efficaces, la visite était parfaite et vaut amplement son prix.
C'était super intéressant, et la personne qui a réalisé la visite est une oratrice exceptionnel. Elle raconte l'histoire de l'huître, il y a plusieurs millions d'années à aujourd'hui et l'histoire de l'huître d'oléron parfaitement. Le site est très intéressant et ces cabanes de toutes les couleurs, magnifiques.
Un lieu féerique, parking gratuit, très proche
Tarif très abordable
Une petite marche et.... Hop... Nous plongeons dans un univers incroyable.
Le gros avantage de cette grotte, c est la proximité des éléments
Nous marchons de salles en salles très proche des concrétions si proche que l on peut les toucher....
De plus et c est notoire, les chiens en laisse sont autorisés
A ne pas manquer !!!
Magnifique grotte , accessible avec les enfants.
Prévoir 15 minutes de marche à pied pour y accéder du parking à l'entrée de la grotte.
Sentier très agréable.
La grotte est superbe le guide et le personnel très sympa et professionnel
Possibilité de manger sur place.
Expérience unique ! Nous avons été chaleureusement accueillis, les professionnels sont à l’écoute et très aimables. La grotte est sublime et dispose d’un jeu de lumière impressionnant qui rend l’expérience encore plus incroyable ! Nous avons effectué la visite guidée avec Enzo qui a été fantastique, avec beaucoup d’humour. L’écouter a été un réel plaisir ! Merci !
Boutique dédiée uniquement à Tintin qui était avant associé à la boutique du château.
Les fans de Tintin comme moi y trouveront leur bonheur parmi les articles de la boutique, mais beaucoup sont des objets d'exposition non destinée à la vente, ce qui est dommage.