Un endroit à visiter si vous êtes dans le région.
L'histoire de ce lieu est expliqué simplement avec plusieurs plaquettes en deux langues. Un plaisir de la découverte. Très facile d'accès même pour des jeunes enfants. Il faudra marcher un peu...
Le personnel est plus que sympathique, ne pas oublier d'acheter un souvenir en partant dans la. Boutique des gorges ! !! Et surtout terminer par une glace, une plaisir à déguster à la buvette des gorges. Un personnel très sympathique et accueillant.
J'oubliais le principal, les gorges qui sont magnifiques, à chaque virage un paysage à découvrir. N'hésitez pas il suffira de deux heures pour découvrir l'ensemble.
Rien à redire c'est très bien, bon accueil,
produits locaux, glace et la terrasse d'en haut vous donne un point de vue agréable pour faire une petite pause.
Possibilité d'acheter un billet pour 1,50 euro pour l'entrée au musée.
Lieu intéressant pour découvrir la région et surtout son aspect viticole qui a eu une forte influence à travers l’histoire.
Exposition bien faite, on reste juste un peu sur notre faim sur certaines explications, peut-être un peu de manque de toucher, on aurait peut-être voulu mieux comprendre la vigne en tant que plante.
À faire, même avec les enfants, des modules explicatifs adaptés sont présents.
Une belle expérience... Visuelle, olfactive, gustative. Nous avons visité et pris la formation 45mn découverte dégustations. Merci Bruno et Samuel pour l'accueil. Je recommande.
Super visite. Très intéressant même avec des jeunes enfants.
Nous avons apprécié de pouvoir fabriquer notre propre feuille de papier et la ramener à la maison comme souvenir.
Magnifique ! Ne ratez pas le ''tunnel'' qui rejoint le chaudron, en fin de journée le soleil éclaire la falaise c'est superbe, ensuite vous pouvez remonter, rejoindre l'église Notre Dame de la Garde (en rénovation actuellement) d'où vous aurez une vue magnifique sur l'aiguille creuse 😉et la falaise d'aval.
Un lieu exceptionnel mais trop de monde en été. Il vaut mieux être prévoyant ou bien anticiper son mode de transport. En effet, se garer dans les environs peut vite devenir un cauchemar.
Beaucoup de communication sur le sidobre mais une fois sur les lieux peu d'indication et il manque des chemins de randonnées balisé pour en faire le tour ou ils sont mal indiqué. Il y a le gr en partant du lac de merles