Une superbe expérience au coeur de cette distillerie. Le personnel très professionnel et agréable nous apporte leurs connaissances et savoir faire concernant la lavande. Je recommande cette visite que je pense refaire . A bientôt.
Une superbe plage accessible depuis Campomoro apres une heure et demi de randonnée, ou par bateau depuis la mer. L'eau y est transparente et calme. A privilégier le matin de bonne heure pour profiter du calme des lieux.
Idéal pour les enfants en bas âge (très peu de fond pendant un moment).
Joli village mais nous n avons pas pu visité la tour,elle était fermé. Parking payant même assez loin du village au bord de la route mais ... ou payer??Le seul horodateur que nous avons croisé n était pas en service. Alors nous avons un peu abrégé notre visite par peur du PV. nous ne sommes pas revenus voir la tour dommage.
Belle découverte multisensorielles des vins et des climats du vignoble de Bouegogne, que l on soit néophyte ou passionné. Une découverte qui d adresse aux adultes comme aux enfants grâce à un parcours spécifique pour eux. Des cours d oenologie et des ateliers dégustation sont également proposés.
Beau bâtiment éco-responsable, avec terrasse panoramique entouré d un superbe parc, parc de la Chartreuse, qui offre un bel espace vert.
Avec le billet d entrée est inclue une dégustation de vin.
Un endroit incroyable. Où tu peux voir des vidéos, acheté de livres et souvenir, regardé des expo et faire des ateliers. Tout en papier 😍 et aussi voir le moulin en marche. Excellent travaille de restauration. 👏
Lieu qui vaut le détour ! Visite en solo, pas de guide mais petite vidéo et panneaux explicatifs sont présents et suffisants. Chouette visite en période de grosse chaleur 😉
On c’est déplacé pour aller voir le moulin. Fermer le 20 septembre 2024 a 16 heures ouvres en juin merci pour les infos sur internet. Dit que ces ouvert. Toute l’année.
Des vues absolument époustouflantes.
Mais ATTENTION DANGER !!! C’est très haut et il n’y a aucune protection.
On se demande comment les pouvoirs publics n’ont pas sécurisé le site.
Du coup, il y a constamment des petits malins, des « risques-tout », des inconscients, parfois aussi des idiots, qui d’approchent du bord pour mieux observer… la chute qui les attend.
Année après année, ils ont droit à un article dans le journal local…