Visite guidée (pas obligatoire ) intéressante sur la vie dans les troglodytes habités, A faire aussi pour la vue imprenable et magnifique sur l'estuaire.
Super visite concrète et agréable dans les jardins de production. Notre guide Sylvain était extra dans sa présentation, drôle et technique à la fois, une bonne façon de retenir ce que nous avons appris. Super équipe en général.
Merci pour l'apprentissage de la danse du flamand rose 😂
A faire sans hésiter
Une gorge bien entretenu, aller retour par le meme chemin et il y a une petite grotte au début, passe par différentes passerelles. Il y a plusieurs panneaux tout au long du chemin en français et en anglais. Entrée payante, parking gratuit.
Quel endroit.
Quelle vue.
On est hors du temps.
C'est magnifique.
De plus plein de petits commerces tous aussi accueillants les uns que les autres.
Beaucoup de produits de notre terroir dont on est si fier.
À juste titre.
Visite libre, photos autorisées et pour le temps comme vous voulez. C’est à dire que vous marchez à votre rythme, vous pouvez observer et admirer les formations sans être pressé par un guide.
Vraiment très agréable.
Prix raisonnable (9€ pour les étudiants par exemple)
Une très belle grotte à découvrir sur un parcours de 2.400 kms en aller/retour.
La visite guidée était très instructive.
Attention, pas de paiement par CB !
Bonjour, je suis venu aujourd'hui afin de visiter pour la première fois la grotte avec mon papa, ce n'était pas prévu du tout ! Malheureusement, une fois sur place je me suis aperçu que la carte n'était pas acceptée.. n'ayant ni chèque ni espèces, je suis repartie. Pourquoi ne pas accepter la carte bancaire en 2025 ?
D'abord un tres bon accueil du personnel, des gens très gentils et passionnés.
Ensuite c est une superbe balade à faire en dehors du temps.. et au frais ! puisque la température a l intérieur ne bougera pas des 13 degrés.
Vous découvrirez ses 1200m de galerie à couper les souffle, sa rivière souterraine, et ses ossements exposés.
A refaire
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.