Magnifique petit village du beaujolais, très typique, tout en pierre jaune et qui fait partie des "plus beau village de France".
Le premier week-end de septembre y est organisé le festival des orgues de Barbarie, avec un nombre impressionnant de participants (et de visiteurs).
Des pièces exceptionnelles sont présentées, des plus récentes aux plus anciennes.
A voir absolument.
Visite extraordinaire
L’imagination ne peut pas dépasser la réalité !
C’est somptueux. Et un vif remerciements aux bateliers ! Quel métier et quelle passion ont ils !
Excellent endroit, très très interactif, on apprend plein de choses, beaucoup de vidéos, des très grands écrans, des espaces pour les enfants, génial !
Des vues absolument époustouflantes.
Mais ATTENTION DANGER !!! C’est très haut et il n’y a aucune protection.
On se demande comment les pouvoirs publics n’ont pas sécurisé le site.
Du coup, il y a constamment des petits malins, des « risques-tout », des inconscients, parfois aussi des idiots, qui d’approchent du bord pour mieux observer… la chute qui les attend.
Année après année, ils ont droit à un article dans le journal local…
A faire au printemps lorsque toutes les feuilles de chêne sont tombées. Le lieu est magique, étonnamment féerique. Vous entendez le chant de l'eau sous une rivière de mégalithes.
Un très beau site qui mériterait d'être encore d'avantage mis en valeur (des travaux sont en cours). Des tables, chaises et posters de concert trainaient un peu partout, ce qui casse l’ambiance du lieu, mais c'est aussi ce genre d'évènement qui lui permet de continuer à vivre et s'embellir.