Un lieu exceptionnel en tout point. Même un jour de forte affluence, l’attente n’a pas été trop longue.
L’audioguide est très bien fait et le personnel très agréable.
La boutique est relativement petite.
Seul point négatif : des toilettes trop peu nombreux pour un site de cette envergure.
Jolies cabanes colorées mais personne dedans, toutes fermées en pleine journée, pas de dégustation d'huîtres alors que c'est indiqué ! Décevant ! Dommage le site serait beau pourtant
Très bien. Aussi bien pour les adultes et les enfants. Le guide explique bien l'histoire de la grotte et tout le reste.
Très beau. Parfois, on se croirait sur une autre planète.
On a le droit de prendre des photos.
A faire absolument.
Endroit sympathique le long de la Sèvre Nantaise à Gorges. Lieu calme et reposant. Passage de canoës. Vous êtes bercés par le bruit de l'eau qui descend une mini cascade
Je trouve intéressant le fait de voir les empreints des dinosaures. C'est assez intriguant et spécial d'être face à des empreintes d'une taille assez conséquente.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Autant le contenu de la boutique est jolie bien que plutôt cher pour la plupart des articles, on peut cependant a un pris abordable avoir une bd ou un poster. Cependant une des vendeuses à été très désagréable avec nous, souhaitant acheté un t-shirt au prix de 35€ je voulais être sûr de la taille a prendre, celle si a refusé de nous présenter un modèle taille L et est partie sans donner suite à notre demande. Ne vous attendez donc pas à un très bon accueil.
Belle gorges, avec de belles falaises. Pas loin de la villa gallo romaine de Montmaurin
Garer la voiture au niveau de la chapelle et continuer à pied. Les voitures étant interdites