Très jolie site. Visite guidée très sympa, claire et souriante.
Dégustation agréable dans un petit cabanon typique. Puis petite boutique souvenir à la fin.
A noter les huîtres d'exceptions sont là bas celle d'Hervé RICOU.
Vendu en dégustation avec un petit verre de vin blanc sur la place du marché à Boyardville. Je file le tuyau car il n'est pas sur internet, c'est du bouche à oreille.
Acceuilli par une charmante dame. Les huîtres sont à tomber par terre et il y a même des boulots. Et tarifs très raisonnable car direct producteur.
Bonne petite balade au tour du lac. Manque de jeux pour les enfants un terrain de cross en friche. Manque un parcours de santé. La ville de peyrehorade à du boulot
Très joli lieu rempli d histoire, cette commanderie est actuellement en restauration. Il y règne une ambiance chargée de spiritualité. On peut y découvrir adossé à ce lieu un petit jardin médiéval particulièrement bien entretenu.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.