Une promenade sur un chemin unique en passant par des passerelles tout en longeant la rivière. Connexion à la nature entre les bruits de l’eau, ces rochers et arbres majestueux. Un havre de paix.
Jour d’affluence ça doit être compliqué de circuler car un chemin souvent étroit qui fait double sens. Personnel sympa et qui accepte la carte famille nombreuse.
Superbe endroit !
Tout ce que j'aime !
C'est juste dommage que les camping car ce gare dans l'herbe plutôt que sur le bitume , mais bon à part ça , vraiment ! A voir si celle-ci est sur votre route bien sur .
Magnifique ce petit village, beau site, et avec les crèches de Noël éparpillées dans le village avec les illuminations c'est très beau... à découvrir...
Très bel endroit calme et authentique. Possibilité de visiter avec une ostréicultrice qui donne des explications sur l'élevage des huîtres et l'écosystème. On peut déguster des huîtres dans plusieurs cabanes : régal garanti. Choix de spécialités locales en vente.
Un voyage au temps des dinosaures. On essaie forcément de les imaginer au vu des traces qu’ils ont laissées en grand nombre sur ce qui est maintenant une roche. Petit site bien aménagé pour la protection des traces . Accès gratuit. A voir
Au vu des nombreux commentaires négatifs, nous avions très peur d'être déçus. Et finalement!
Alors oui les pistes sont peintes et défraîchies, mais toute la richesse du lieu se trouve sous les butes non tondues, les panneaux l'expliquent très bien.
Panneaux simples et explications claires, si vous prenez le temps de lire (c'est pas long), le site est très intéressant. Avec de l'imagination, c'est encore mieux.
Accueil déplorable. Le touriste n'est pas attendu et est laissé à lui même pour une visite on ne peut plus spartiate.
Le musée quant à lui est relativement riche mais la scénographie est "mince" et le classe de ce fait dans la catégorie des musées vieillot et rébarbatif.
Quel dommage...
Plusieurs accès possible : nous sommes d'abord passer par le chemin principal rive gauche. Un peu de dénivelé pour le retour mais relativement accessible à tous. Nous avons également essayé le chemin rive droite. Nous sommes partis de la route direction mouthier haute pierre. Bien qu'escarpé par moment le petit sentier est facile avec de bonnes chaussures. Il vous permet de rejoindre la source en sillonnant les gorges de nouailles.