Très beau village en pierres dorées, très beau panorama. Quelques boutiques d'artisans. Très belle petite église. Petites ruelles pavés des couleurs magiques en automne avec les vignes en arrière plan. Le village est très propre les toilettes nickel.
Je suis allée à l'office du tourisme bravo aux deux personnes présentes qui m'ont très bien conseillées sur ce qui a à visiter.
Seul bémol la tour fermée car la saison est terminée. Dommage pendant les vacances de la Toussaint il a quand même pas mal de monde.
Belle découverte multisensorielles des vins et des climats du vignoble de Bouegogne, que l on soit néophyte ou passionné. Une découverte qui d adresse aux adultes comme aux enfants grâce à un parcours spécifique pour eux. Des cours d oenologie et des ateliers dégustation sont également proposés.
Beau bâtiment éco-responsable, avec terrasse panoramique entouré d un superbe parc, parc de la Chartreuse, qui offre un bel espace vert.
Avec le billet d entrée est inclue une dégustation de vin.
Au vu des nombreux commentaires négatifs, nous avions très peur d'être déçus. Et finalement!
Alors oui les pistes sont peintes et défraîchies, mais toute la richesse du lieu se trouve sous les butes non tondues, les panneaux l'expliquent très bien.
Panneaux simples et explications claires, si vous prenez le temps de lire (c'est pas long), le site est très intéressant. Avec de l'imagination, c'est encore mieux.
Incroyable endroit où la nature a façonné ces gorges Accueil souriant et lieu très bien agencé. Des gens passionnés qui vous révèlent les origines naturelles du pont du Diable
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Un immersion dans le monde de l'élevage et du tissage de cet animal méconnu en France. Merci à François-Xavier pour nous avoir fait partager sa passion et son histoire. Un beau témoignage sur cette aventure entreprenariale hors du commun.
Je recommande à tous (petits et grands), que vous aimiez les animaux, l'agriculture, les procédés industriels ou même la mode ...