Très bon atelier de 45 minutes sur l'accord entre les mets et le vin.
Bruno nous a distillé de bon conseil.
Nous avons enchainé avec la visite, des petits films et un parcours enfant.
Le belvédère pour la vue.
Et surtout allez au bar, manger ou boire un verre.
A faire au printemps lorsque toutes les feuilles de chêne sont tombées. Le lieu est magique, étonnamment féerique. Vous entendez le chant de l'eau sous une rivière de mégalithes.
En visite le matin au château, la boutique ouvrait à 10h45 nous nous sommes dit que nous irions après. Résultat une boutique allumée mais fermée sans précisions. Obligés d'attendre l'ouverture à 14h15. Boutique jolie cependant.
Nous attendions beaucoup de cette visite, malheureusement refroidis par un accueil glacial, blasé et sans aucune explication ni indication pour la visite, nous sommes ressortis déçus : le lieu n'est pas débarrassé des divers passages ( tables du marché, déchets de ci de là). L'abbaye est belle mais nous n'y retournerons pas. Dommage que ce lieu ne soit pas valorisé à sa juste valeur.
Petit spot au milieu des vignes.de la place pour un van ou un petit camping car.tres belles vues. Respecter ce lieux ne laissé aucune trace de votre passage 🙂
À voir ... Qui plus est, les pluies de la semaine rendaient l'endroit magnifique car l'eau était abondante. La randonnée visorando de 5.5km était parfaite depuis la D67.
Un beau petit film mettant en scène Gustave Courbet était visible vers le moulin.
J adore ce lieu on y trouve toujours des documents fabuleux et gratuits ..des photos et posters que l on peut acheter prix raisonnables et à côté le petit magasin de souvenirs à découvrir