Jolie promenade au bord de l eau rafraîchissement car au mois d aout, la vallée de Chamonix-Mont-Blanc est étouffante.
Le prix de l entrée est abordable mais il y a beaucoup de monde sur le parcours.
NOus avons fait la balade en famille et entre amis en forêt de Bibracte avec les oiseaux en vol libre , quel moment MAGIQUE, Maud et Julien sont très pédagogues et répondent à toutes les questions avec passion et enthousiasme. NOus avons appris beaucoup de choses, Kett et Rico (les faucons de Harris) ont été nos compagnons pendant 2 heures , je les remercie et ils donnent envie d'en connaitre plus .
Voyage au centre de la terre, belle immersion souterraine, prévoir 1h30 de visite. Personnel ultra sympathique, souriant, gentil... Les ascenseurs facilitent grandement l'accès aux personnes ayant un handicap.
Visite extraordinaire
L’imagination ne peut pas dépasser la réalité !
C’est somptueux. Et un vif remerciements aux bateliers ! Quel métier et quelle passion ont ils !
Un endroit incroyable. Où tu peux voir des vidéos, acheté de livres et souvenir, regardé des expo et faire des ateliers. Tout en papier 😍 et aussi voir le moulin en marche. Excellent travaille de restauration. 👏
Aucun intérêt malheureusement si ce sont des empreintes vraies gâchées par des peintures sans intérêts et grotesques, 2metres pour voir des choses plus que douteuse avec des panneaux sans intérêt et tout le site est mal entretenus je déconseille fortement heureusement on était pas loin de Nozeroy petit village plein de charme et caractère car la sortie juste avec cela était rapide et ratée.
Passer vite votre chemin grotesque et décevant peintures de maternelle sur des moulages aussi faux que le père Noël dans la voiture de batman..
Le site ne paye pas de mine mais il est très intéressant et l'état de conservation des empreintes est impressionnant. Le site mériterait un petit rafraîchissement (couleur des pas) mais rien de problématique.
Site interdit d'accès même aux piétons depuis mars 2018 en raison de risque de chutes de pierres. Des travaux d'entretien devraient avoir lieu entre le 1er janvier et le 31 décembre d'une année qui n'est pas encore déterminée.
La route n'est plus du tout entretenue. Elle disparait peu à peu sous la végétation (ronces et orties). Les arbres cachent les falaises et masquent la beauté du lieu. L'eau manque de transparence.