Très beau village en pierres dorées, très beau panorama. Quelques boutiques d'artisans. Très belle petite église. Petites ruelles pavés des couleurs magiques en automne avec les vignes en arrière plan. Le village est très propre les toilettes nickel.
Je suis allée à l'office du tourisme bravo aux deux personnes présentes qui m'ont très bien conseillées sur ce qui a à visiter.
Seul bémol la tour fermée car la saison est terminée. Dommage pendant les vacances de la Toussaint il a quand même pas mal de monde.
Nous sommes allés pour passer un petit moment, nous avons été surpris par la collection fabuleuse des pierres et minéraux présents avant l'entrée de la grotte. La personne qui nous les presentait été une véritable encyclopédie. Plus intéressant que la visite de la grotte.
Une superbe grotte avec de superbes effets de lumière ! Cependant, il fait prévoir un petit temps de marche (5/8 minutes) pour aller à l'accueil depuis le parking mais rien d'insurmontable. En tout cas, l'effort vaut le coût car la grotte est magnifique, les guides sont très sympathiques et expliquent très bien. Je n'ai pas fait les autres activités mais elles ont l'air très bien malgré un prix un peu élevé.
A l’occasion d’un week-end, nous sommes partis voir les sources de la loue. Le site est très sympa, pas trop de monde la matin, attention beaucoup en après midi le week-end. Poin’t de départ de pas mal de randonnées aux alentours, gaffe certain chemin sont difficilement praticables, prévoyez des bonnes chaussures le sites étant très glissant, piègeux à certains endroits et pas vraiment sécurisés sur d’autres.
Toujours aussi beau. Dommage que le niveau d'eau baisse et que qu'il ya un peu trop de béton a mon goût. Alors oui , il y a une production d'électricité verte mais le fait d'avoir des barrières et un chemin en béton ne va pas avec le paysage. Cependant cela reste une balade plutôt agréable a faire en famille.
Un bel accueil, des jeunes en situation de handicap qui ont pu découvrir des sensations nouvelles, des beaux sourires. Un regret de ne pas pouvoir leur faire profiter plus, chaque accompagnateur doit aussi payer. La gratuité pour les accompagnateurs est un axe d amélioration pour l accueil du public handi, comme cela se fait dans d autres lieux.