Magnifiques cascades (il y en a trois), chemin un peu escarpé mais facilement réalisable par la novice que je suis. La grande cascade est hypnotisante et on peut même se baigner si on n'est pas frileux.
Lieu plein de charme avec possibilité de voir un bois au dessus du moulin ainsi qu'un sentier de randonnée qui part du moulin. Visite pédagogique très agréable adapté aux enfants. Les explications sont claires et l'activité fabrication de sa feuille de papier à beaucoup plu aux petits comme aux grands ! Bravo aux équipes
Très impressionnant vu de ce côté beaucoup moins connu et fréquenté mais tout aussi majestueux. La petite randonnée avant d'atteindre la plage de galets est super agréable et charmante de part la végétation alentour et les couleurs sableuses du chemin. Ça montre un peu mais sans difficulté majeure. Attention aux enfants, le vide et la hauteur restent des éléments à risque même si la vue est belle.
Des escaliers abrupts pour monter==> très abrupts qui ne gâchent pas la beauté du site.
La Chapelle, le musée, les beaux sentiers vous permettent de vous échapper de la foule le temps de quelques heures
À faire et à refaire
Excellent accueil, exposition très très intéressante, moi même et mon petit fils de 14ans nous avons découvert tous les trésors de ce site remarquable. Pourtant on a déjà bien sillonné la région mais on ne s'en lasse jamais. Avec une météo différente le panorama change également, et c'est vraiment "La Côté d'Opale" dans toute sa splendeur ! On gardera un très bon souvenir de cette visite et quelques petits objets achetés nous le fera perduré chaque jour.
1ère descente superbe.
De très belle sensations et avec un jolie paysage.
2eme descente bloqué 2 fois dont 1 plus de 2 minutes à cause de personnes (enfants ayant pris peur) arret total.
Demande si nous pouvions refaire 1 descente dans des conditions normales gracieusement en remboursement de nos tickets (5 personnes) fois 6 euros.
La dame de l'accueil à demander à son responsable qui lui a répondu que non.
C'est quand même dommage surtout qu'il n'y avait pas grands monde.
Nous venons tous les ans à metabief mais nous ne referont pas cette structure.