Attrape touriste. Rien à voir. Juste des champs. La voie ferrée est bordée d'arbres,des chênes pas entretenus et bourrés de ronces et d'herbes. À fuir!!!! Ne faire que les jardins qui sont très bien eux.
IMPRESSIONNANT ! C'est beau et je suis admiratif des premiers hommes qui sont descendus dans le gouffre puis de ceux qui ont mis en place toute cette logistique pour en faire profiter le plus de gens.
A visité impérativement le long de la sedele site merveilleux ..chemin de randonnée avec explications des peintres aillant fait leurs tableaux..puis arrivé aussi ruines du château de crozant.
Un bel équipement municipal dans un splendide hôtel particulier du XVIII ème siècle. J'ai eu l'occasion d'y participer à des salons du livre (quand j'étais libraire) et apprécié le premier salon du livre LGBT+ le week-end dernier.
Toujours très agréable d'aller s'y promener avec les chiens quand il fait beau. C'est bien entretenu, ludique et convivial grâce aux nombreux bancs et tables de pique-nique
On peut s'y caler pour le pique nique dominical, jouer dans les petites eaux avec des petits, mais aussi partir en expéditions avec les plus grands en sautant de cailloux en cailloux.
La nature est belle, riche, lieu bucolique où profiter en famille, en amoureux, en solitaire aussi.