Super visite concrète et agréable dans les jardins de production. Notre guide Sylvain était extra dans sa présentation, drôle et technique à la fois, une bonne façon de retenir ce que nous avons appris. Super équipe en général.
Merci pour l'apprentissage de la danse du flamand rose 😂
A faire sans hésiter
Lieux magnifique , guide souriant et drôle ! Environ 21 € pour 2 adultes et un enfant ; Prevoyer impérativement des habits très chaud (13°) et des chaussures un minimum étanches !!! (mauvaise expérience en converses)
Il faut emprunter 2 passages étroits donc attention pour les personnes fragiles du dos ...
Sinon vraiment super , on en prend plein les yeux !
Au vu des nombreux commentaires négatifs, nous avions très peur d'être déçus. Et finalement!
Alors oui les pistes sont peintes et défraîchies, mais toute la richesse du lieu se trouve sous les butes non tondues, les panneaux l'expliquent très bien.
Panneaux simples et explications claires, si vous prenez le temps de lire (c'est pas long), le site est très intéressant. Avec de l'imagination, c'est encore mieux.
Superbe visite avec des enfants de maternelle. Le meunier est très pédagogue, la visite est extrêmement bien construite.
Un immense merci pour ce beau moment et ces belles découvertes
Magnifique ruine protégée et en restauration. Juste en face de la maison de famille et de l'atelier de l'artiste local Christophe Conan (peintre et sculpteur).
Lieu chargé d'histoire.
Bon itinéraire de randonnée dans les vignes (partir du Bignon/Sainte Présentine, venir à la commanderie, faire la boucle).
Lieu isolé dans un Entre-Deux-Mers magnifique. Romantique à souhait; jardin traditionnel: une merveille. Difficile à trouver...mais vous serez récompensés par la magie de ce lieu paisible et enchanteur.
Des vues absolument époustouflantes.
Mais ATTENTION DANGER !!! C’est très haut et il n’y a aucune protection.
On se demande comment les pouvoirs publics n’ont pas sécurisé le site.
Du coup, il y a constamment des petits malins, des « risques-tout », des inconscients, parfois aussi des idiots, qui d’approchent du bord pour mieux observer… la chute qui les attend.
Année après année, ils ont droit à un article dans le journal local…
Seconde fois que je me rends sur la Falaise d'Amont. Cinq ans plus tard, que dire si ce n'est que le lieu m'émerveille comme la première fois. La première fois je m'y étais rendu avec le petit train qui part du centre-ville, cette fois-ci je m'y suis rendu à pied. C'est sportif, mais ça en vaut la peine ! N'hésitez pas à descendre les escaliers qui mènent en bas de la falaise jusqu'à une petite grotte où les plus téméraires pourront s'aventurer.