Rien à redire c'est très bien, bon accueil,
produits locaux, glace et la terrasse d'en haut vous donne un point de vue agréable pour faire une petite pause.
Possibilité d'acheter un billet pour 1,50 euro pour l'entrée au musée.
Ancien Hôtel particulier d'Arras, De nombreuses manifestations (musique, peinture, expo photos, sculptures, etc. )bénéficient de ce cadre superbe qui crée une ambiance pleine de charme. A deux pas du Théâtre, de sa place et de ses commerces.
Un lieu à découvrir absolument !!!
Un incontournable quand on est amateur de vin.
Tout apprendre sur les vins de bourgogne.
Prendre le temps, de regarder et d’écouter.
Voir et entendre ne suffira pas.
Quelle vue depuis la terrasse.
Et en bonus, avant de finir, une dégustation est incluse.
Belle découverte multisensorielles des vins et des climats du vignoble de Bouegogne, que l on soit néophyte ou passionné. Une découverte qui d adresse aux adultes comme aux enfants grâce à un parcours spécifique pour eux. Des cours d oenologie et des ateliers dégustation sont également proposés.
Beau bâtiment éco-responsable, avec terrasse panoramique entouré d un superbe parc, parc de la Chartreuse, qui offre un bel espace vert.
Avec le billet d entrée est inclue une dégustation de vin.
Incontournable ! Endroit splendide, visite du moulin à papier incontournable. Personnels au top ! Pédagogie et bonne humeur, la recette parfaite pour captiver petits et grands le tout au tarif abordable. 5/5 pour ce lieu chargé d'histoire et riche d'enseignements.
Endroit sympa à visiter. Attention à ne pas se perdre quand vous prenez le chemin de droite où l'on monte sévèrement pendant plus de 15min pour atterrir je ne sais où... 😁
Superbe visite grâce au partage d'informations d'un éleveur passionné. Ma fille a adoré donner à manger aux alpagas et observer les différentes machines de la filature. Merci
Petite boutique sympathique uniquement dédiée à Tintin. Beaucoup d'objets de collection y sont à vendre, ce qui explique que les prix sont assez élevés sur les figurines. Plusieurs sont par ailleurs laissées en exposition alors qu'elles sont épuisées. Je n'ai rien acheté faute de budget mais j'imagine que si vous avez quelques centaines d'euros en poche vous trouverez de quoi mettre sur une étagère.