Superbe cocon de sérénité ! Les motivés pourrons s'y baigner et remonter la cascade ! Belles formation rocheuses. L'accès et uniquement compliqué au niveau d'un pente sur 10 mètre mais rien de plus.
Absolument génial en famille, la guide est très sympa et la visite pas ennuyeuse du tout.
Les enfants de 6 à 12 ans sont pris en charge dès l'arrivée pour un atelier ludique et éducatif.
Et une dégustation avant de repartir pour clôturer ce moment agréable.
Et évidemment les fameuses Cabanes sont très jolies et photogéniques !
Petite balade agréable mais très courte et, au final, assez chère.
L’entretien des infrastructures est essentiel, mais le tarif me semble légèrement excessif.
Cela dit, nous avons passé un bon moment, et le personnel était sympathique.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Vous êtes dans le piémont pyrénéen, la ou commence les Pyrénées. Site remarquable une très belle promenade accessible à tous y compris pour les personnes à mobilité réduite. Au dessus des gorges vous avez le village de Lespugue avec les ruines d'un château, derrière le château, en continuant dans le bois, vous trouverez une grotte préhistorique . Attention le site est difficilement accessible et dangereux.