Mais oú est la lavande ? Et ce mas a l'abandon...une machine commerciale bien huilée misant essentiellement sur les visites guidées dans un environnement sans poésie et sans intérêt. Une boutique très chère. Un arrêt pour touristes.
On ne peut qu être séduit par le charme des vieilles pierres de ce village sur son pic rocheux entouré de vignes. C est l occasion aussi de déguster un excellent vin pour les amateurs du blanc jurassien
Très belle architecture et exposition remarquable avec systemes interactifs efficaces. Vaut le détour. Petites bus électriques passent aux heures pour s’y rendre. Pouvez acheter billets aux hospices de Beaune.
Début de visite intéressante qui dure 5 minutes avec les meules. Après on voit comment fabriquer une feuille de papier, très bien 5 minutes. Après je ne comprends pas une visite qui dure environ 1 heure sur le papier. On attend les autres personnes qui fabriquent leur feuille de papier pendant 40 minutes. Et on a aucune autre information. Rien c'est finit. On vous invite timidement à monter pour voir la presse Gutenberg mais qu'on a déjà vu puisque en attendant le début de la visite on vous invite aller regarder l'atelier. Alors j'ai payé 14 euros pour 2 personnes pour 10 minutes de visites c est incompréhensible. Je suis déçu. Allez au musée de l'imprimerie à Nantes qui est beaucoup beaucoup mieux.
Belle ville pour se promener, où se trouvent plusieurs magasins locaux où vous pouvez même trouver du vin, du fromage, des saucisses, des vêtements et des bijoux.
Dans tous les coins de la ville, vous pourrez prendre de belles photos. Il est bien entretenu et propre.
Trop beau, magnifique à voir et à revoir. Super accueil, le personnel est souriant et agréable.Thomas (je crois) nous donne pleins d'infos à l'entrée des gorges. De bons produits régionaux sur la terrasse. Nous avons passés une très agréable journée. Je recommande.
Magnifique ! Ne ratez pas le ''tunnel'' qui rejoint le chaudron, en fin de journée le soleil éclaire la falaise c'est superbe, ensuite vous pouvez remonter, rejoindre l'église Notre Dame de la Garde (en rénovation actuellement) d'où vous aurez une vue magnifique sur l'aiguille creuse 😉et la falaise d'aval.