Très joli village médiéval.
A visiter absolument avec le pont du diable et les gorges de l'Hérault, si possible hors vacances, sinon le matin ou après 18h.
N'hésitez pas à prendre la navette gratuite depuis le parking payant 6€ la journée.
Visitez aussi Gignac et Aniane juste à côté beaucoup plus calme
Avons eu la chance de rencontrer un membre de l'association qui avait les clefs. Des travaux de rénovation ont été réalisés. Endroit accessible, calme et reposant. Sentier de randonnée. Sérénité.
Ayant été les derniers visiteurs de la journée nous avons eu le plaisir de constater la gentillesse et la professionnalisme de Mezzo qui fut notre guide !
La grotte est incroyablement jolie très profonde avec un contexte historique hyper intéressant.
Je recommande vivement et je remercie notre guide Mezzo d’avoir été si agréable !
Nous étions en groupe et avons eu droit à une page d histoire intéressante sur les lieux mais sans explications c est un monument à visiter qui est en restauration mais qui vaut le coup d'œil
Super expérience !! Paysage à couper le souffle en cette belle saison d automne.
Peu de monde donc possibilité de se mobiliser ds le train très facilement, possibilité de sortir a l extérieur pour profiter des paysages , un regret tout de même il n y avait pas de wagons ouverts entièrement sur l extérieur certainement utilisés en été, dommage car nous avons eu très beau temps !
Le parcours est impressionnant et très beau. Le mieux est d'être dans la voiture découverte. Mais attention il vaut mieux réserver pour avoir une place dans le train et il vaut mieux arriver dans les premiers pour avoir une place dans le wagon extérieur.
Très déçue. Des trains annulés au dernier moment, de longs arrêts en route inexpliqués, des vitres très sales donc difficile de voir le paysage. Il faut absolument laver ces vitres ou les remplacer!!! Le paysage est très sympa à quelques endroits, mais pas spectaculaire.
Je ne recommande pas.
Et il faut savoir qu'à Mont-Louis, il y a une montée plutôt hardue pour les séniors vers la citadelle/centre.