Arrivés par le chemin en voiture...4x4 obligatoire et rayures sur la peinture assurées.
Plage donc quasi inaccessible.
Ce doit être pour ça que les bateaux de plaisance se croient tout permis...vous nagerez parmis eux et ils seront attachés à vos pieds!
Dommage la plage et point vue très sympathique.
Magnifique Plus Beau Village de France avec ses façades aux couleurs ocres.
Fait un lundi en toute tranquillité.
Dommage que la Tour était fermée lors de notre visite
St Michel en Thiérache est un témoignage formidable de la richesse historique et cultuelle de cette région frontalière avec le Luxembourg et la Belgique.
L entrée est un peu chère (5e) compte tenu de l absence de visite guidée, mais c est pour la bonne cause, l entretien et le maintien d un accueil sur place... A noter la découverte récente de fresques au mur du cloître, présentant la vie de St Benoît.
un moment hors du temps et de la foule Instagram
Un lieu prodigieux , où le passé reste le joyeux voir le plus grand joyeux de thierache. Dommages que le monument montre une façade encore en très mauvaise état mais le futur montre une belle restauration du monument historique
Un superbe site avec des panneaux explicatifs fort bien faits qui permettent de percevoir la vie locale il y a un siècle.
La maison de la source étant fermée hors saison, ce qui est compréhensible, dommage que le film ne puisse être vu au restaurant près du parking.
Un site naturel incontournable du Haut-Jura !
La source au débit impressionnant jaillit d'une falaise de 150 mètres de haut, un très beau site. Pour y accéder, un parking un peu plus haut permet de vous garer, avant de marcher une dizaine de minutes pour rejoindre la source. De nombreux sentiers de randonnée partent ensuite de la source. Attention, le sol est glissant par temps humide.
Site refait il y a 3ans. C'est dommage avant le circuit de luge était de meilleure qualité. Avant nous pouvions monter en remontée mécanique et redescendre en luge ce n'est plus le cas et non précisé. Idem impossible dorénavant de monter à pied au niveau des descentes de luge. Les sentiers balisés qui restent ne mènent nul part. Quelle déception d'être retourné ici