Très beau village, (la tour était fermée) nous y sommes allés en juillet mais il n'y avait pas grand monde et tant mieux. Des boutiques et des ateliers de peintres accueillants. Ambiance sereine et paisible. De beaux chats viennent vous dire bonjour quand vous vous arrêtez pour profiter du panorama.
A refaire.
Un bel équipement municipal dans un splendide hôtel particulier du XVIII ème siècle. J'ai eu l'occasion d'y participer à des salons du livre (quand j'étais libraire) et apprécié le premier salon du livre LGBT+ le week-end dernier.
Superbe bâtiment. Les entrée du parc sont propres...par contre le reste est quasi en friche et comme nous sommes à Beaune on ne peut pas monter "autour" du bâtiment en extérieur sans avoir à payer....🤔🙃
Il était fermé, je ne peux pas en dire grand chose. Depuis la route je ne sais pas dire si cela vaut le détour, mais si vous passez par là et que c'est ouvert, pourquoi pas.
Bel endroit, accessible au grand public, une montée peu physique, pas accessible aux poussette car il y a des marches. Une fois arrivé à Étretat, les 2 falaises, Amont et Aval, sont visible de chaque côté de la ville.
Personnel d’accueil et guides très sympathiques vous expliquant parfaitement les lieux, ponctué de quelques anecdotes sympathiques. Petits sentiers bien aménagés pour accéder du parking aux grottes.
Mise en lumière et accessibilité aux grottes bien conçues. La visite vous en met plein les yeux. Prévoir un gilet, il y fait une dizaine de degrés à l’intérieur.
Un moment magique dans ce lieu incroyable . "Immersion" nous plonge dans une remarquable scénographie . Merci à notre guide Alex qui nous a partagé sa passion .