Petit village tranquille perdu au milieu de nulle part. On y respire le calme et la propreté. Des toilettes publiques impeccables. Une magnifique chapelle. Un musée des orgues de barbarie. Son appellation 'plus beau village de France "n'est pas demeritée.
Grotte à l'ancienne, petite équipe de bénévoles, installations simple et quelques peu rustique.
Parking aisé hors période de pointe.
Visites toute les 30 minutes.
La visite et le parcours sont intéressants vous marcherez sur plus de 2 km au total.
Accès à l'intérieur facile.
La grotte n'est pas la plus impressionnante que nous ayons visité, mais elle est sympathique.
Tarif correct.
Architecture du bâtiment intéressante.
A l'intérieur, scénographie ludique et contemporaine, avec beaucoup de multimédia (son, vidéo...). Livret de jeux pour enfant, laissant le temps aux adultes de profiter des présentations.
Très bel endroit, secure et bien entretenu avec beaucoup d'explications et des responsables accueillants. Toutefois, bien que l'on comprenne aisément que l'entrée soit payante notamment pour couvrir les frais d'entretien, le prix de 18€ par adulte pour 1 balade de 45 minutes en traînant nous a semblé quelque peu démesuré.
Située à Vioménil, petit village des Vosges, il est toujours étonnant de voir la source d'un cours d'eau qui 478 kms plus loin est ce que l'on connaît et rejoint le Rhône à Lyon.
Toujours aussi beau. Dommage que le niveau d'eau baisse et que qu'il ya un peu trop de béton a mon goût. Alors oui , il y a une production d'électricité verte mais le fait d'avoir des barrières et un chemin en béton ne va pas avec le paysage. Cependant cela reste une balade plutôt agréable a faire en famille.