Le but de réserver des places avec un horaire et de les régler c'est l'avantage de ne pas avoir à arriver en avance. Nous avons donc réservé 7 places à 16H15, nous sommes arrivés à l'heure exacte pour voir le train démarré plein devant nos yeux ébahis. Nous demandons une explication aux bénévoles sur le quai, ils sont de suite odieux et nous répondent sèchement que ce n'est pas parce que vous réservez sur le site que votre place est réservé ??? Que nous n'avions qu'a arriver un quart d'heure avant pour avoir des places. Incompréhensible. Ils nous disent que l'on n'a qu'à revernir dans une heure. Ce que nous faisons, tout ça pour un aller retour qui ne dure pas 45 minutes comme indiqué et qui n'a comme but que de vendre des portes clé et des cartes dans la forêt. Qu'elle déception. Un conseil : Fuyez !!!
Je salue l'initiative de l'association de continuer à faire vivre cette voie de chemin de fer. Balade certes un peu courte, mais je trouve que c'est parfait pour les enfants. Moment très agréable.
Ma maison familiale se trouve là,j’y viens depuis que je suis une petite fille,maintenant avec mari,enfants et petits enfants,pour moi,il ne peut exister mieux,nous avons beaucoup de chance.
Très jolie site. Visite guidée très sympa, claire et souriante.
Dégustation agréable dans un petit cabanon typique. Puis petite boutique souvenir à la fin.
A noter les huîtres d'exceptions sont là bas celle d'Hervé RICOU.
Vendu en dégustation avec un petit verre de vin blanc sur la place du marché à Boyardville. Je file le tuyau car il n'est pas sur internet, c'est du bouche à oreille.
Acceuilli par une charmante dame. Les huîtres sont à tomber par terre et il y a même des boulots. Et tarifs très raisonnable car direct producteur.
Entrée à moins de 10e. Pas besoin de réserver. Incroyable expérience, j'ai adoré. On en a plein les yeux dès le début. Cette activité a enjolivé mes vacances.
Il y a un parking juste devant pour les voitures. Il y a également une grande terrasse pour boire un coup (et ptt grignoter ?) si on arrive en avance ou qu'on décide de se poser après la visite.
Journée atrebatia à Arras. Cela vaut le détour. Vivement l année prochaine. Pas assez de pub autour de cet événement. L histoire d Arras est très riche et il faut s y intéresser.
Visite très instructive pour les enfants et les adultes. Le lieu est splendide au bord de la Sèvre Nantaise. Les explications durant la visite sont très claires et intéressantes, la roue du moulin tourne vraiment et on observe tout le mécanisme pour la fabrication du papier; Nous avons fabriqué notre propre feuille de papier au grand plaisir des enfants ! Là encore les explications étaient très bien. L'utilisation de la presse est impressionnante et les explications bien fournies, on voit qu'on a affaire à des passionnés. Les enfants ont pu manipulé la presse et poser toutes leurs questions. Les films documentaires complètent bien la visite. C'était une très bonne découverte.
Site à l'abandon, aucun intérêt malheureusement à part celui de lire les panneaux.
Les traces sont effacées, le sol abîmé donc on ne distingue plus rien.
Dommage
Ce fut une très belle visite mais pour moi qui ai handicapé un très très gros problème. On en a pris plein les yeux, mais je pense qu'avant de descendre et de payer l'entrée on devrait nous avertir que ce n'est pas facile
Moins connue que sa consœur la falaise d’aval, la vue en est moins belle mais reste parfaitement splendide.
L’accès de la falaise se fait par un long escalier aménagé, une fois en haut, contrairement à l’autre falaise c’est assez plat.
Comptez une petite heure pour voir le plus gros du haut de la falaise depuis la ville
Site très sympa offrant un beau panorama sur les Corbières et les Pyrénées au loin.
Le lieu propose des abris pour les randonneurs au long cours.
Il est facilement accessible par une balade très sympa depuis le village de Lagrasse (~10kms aller-retour). Quelques passages ombragés mais attention, il peut faire chaud !
Une belle expérience pour une des plus belles cavités d'Europe.
Le jeu de lumières est sublime.
L'accès par un chemin sur 800 mètres vous permettra de contempler la garrigue locale des Gorges de la Cèze, tout en admirant la flore locale (à défaut de la faune pas forcément conseillée...)
14 degrés toute l'année et des glaces à la sortie de la grotte.
L'accès se fait en voiture par la station de tourisme de Mejannes le Clap au cœur d'une zone Natura 2000