Que des champs à voir. On ne peut pas aller plus loin que le voyage annoncé. 25mn d'arrêt pour nous parler de l 'histoire du train en essayant de nous vendre des portes clés et des cartes postales. Déçue. Un attrape touristes.
Balade agréable en compagnie du brouhaha de l’eau apaisant. Le parcours est unique et fait main j’ai envie de dire. Peur de l’eau et j’ai le vertige c’est vrai que par moments c’est un poil intimidant. Le sérieux de la construction vous rassurera une bonne fois pour toute. Le chemin en lui même est assez praticable (pas de poussette) il peut y avoir du monde également.
Les tarifs sont corrects et une boutique ainsi qu’une petite buvette seront là pour vous détendre.
C'est une ballade facile, bien aménagée, dans un canyon impressionnant au bord d'un torrent. Il faut quand même grimper environ 500 marches entrecoupées de passerelles très bien protégées
La cité médiévale de Oingt est à visiter. Il fais partie des plus beaux villages de France. Percher sur une colline, vous aurez une vue magnifique sur le beaujolais. Des parkings gratuits se trouve dans la cité. Ce n'est pas très grand mais ça vaut quand même le détour. C'est un petit voyage dans le temps avec les maisons a façades en pierre de couleur ocre. Une jolie ballade à travers les petites ruelles. Je recommande
Grandiose de par ses dimensions. Rivière souterraine à pieds et en barque. Le personnel est très professionnel et gentil. Mieux vaut réserver son ticket d'entrée sur internet avec une heure définie. Dehors des restaurants des aires pour pique-niquer, hôtel...
La grotte est très belle et merci beaucoup d'accepter les chiens.
J'aime bien visiter librement car ça permet d'aller à son rythme.
Accessible facilement depuis l'Euroroute en vélo pour une bonne coupure. Et il y a de quoi garer les vélos.
Les 4 étoiles sont sévères, ça mérite 4,5/5 - le point négatif : Je trouve dommage qu'on ne puisse pas prendre quelque chose à boire / manger lors de la coupure entre 12h00 et 14h00. Surtout quand on fait l'Euroroute et qu'on arrive pendant cette coupure.
Après il est tout à fait humain que chacun puisse prendre une pause.
Très bien. Aussi bien pour les adultes et les enfants. Le guide explique bien l'histoire de la grotte et tout le reste.
Très beau. Parfois, on se croirait sur une autre planète.
On a le droit de prendre des photos.
A faire absolument.
Sur un malentendu nous avons pris la visite guidée et ce fut sans aucun regret, au contraire. Un moyen de compléter la visite « classique » grâce à notre guide experte qui connaît bien le métier de viticulteur, le territoire des vins de Bourgogne et d’avantage. L’explication des appellations et le décryptage des étiquettes de vin devient limpide. Mais pas que. Bref, une belle expérience pour comprendre le « Bourgogne ». Et le site est très agréable ce qui ne gâche rien. Allez faire un tour au belvédère et pourquoi pas tenter l’accord met et vin au restaurant de la cité….
Le billet d'entrée comprend un verre de vin à déguster. Le musée est immersif et passionnant. On en apprend beaucoup sur la culture de la vigne en Bourgogne, tant sur un plan historique, géologique que sur le travail actuel des vignerons. Des espaces simplifiés avec des jeux interactifs sont créés pour les enfants.
De passage pas très loin de là, nous nous y sommes arrêté par curiosité. Le site ne vaut pas tellement le détour, en effet les panneaux sont défraîchi et les empreintes aussi, les explications pas très claires, à moins d'être paléontologue !