Petite balade avec le magnifique train à l'ancienne ! Un vrai régal et l'équipe est vraiment au top et accueillante ! Un grand merci et un grand bravo aux volontaires de cette association qui font vivre l'aventure !
Un très bel attrape touristes
Une balade d' 1h sur le papier ....20 min de train pas plus. Une petite pause sur l'histoire et la vente de produit sur le train au milieu d'un bois mal entretenu. Enormément déçu d'avoir emmener ma famille dans cette balade. Vu sur la dechetterie et sur des champs de maïs. Même les enfants n'ont pas aimé.
Ce lieu s'appelle exactement " Le jardin des Martels" et non le chemin de fer touristique du Tarn 🤗 même si on peut par le jardin prendre ce train 🤷🏼.
Endroit magnifique à toutes saisons, entrenu avec passion et professionnalisme, on s'y plaît à y retourner plusieurs fois ds l'année sans se lasser 😉
Un lieu exceptionnel en tout point. Même un jour de forte affluence, l’attente n’a pas été trop longue.
L’audioguide est très bien fait et le personnel très agréable.
La boutique est relativement petite.
Seul point négatif : des toilettes trop peu nombreux pour un site de cette envergure.
Très belle architecture et exposition remarquable avec systemes interactifs efficaces. Vaut le détour. Petites bus électriques passent aux heures pour s’y rendre. Pouvez acheter billets aux hospices de Beaune.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Magnifique. A éviter avec des enfants si on veut la faire entièrement, ça grimpe puis ça redescend et c'est très escarpé par moments. Bonnes chaussures à prévoir.