33 minutes de trajet en voiture
18€ pour 4 personnes dont deux enfants.
Tout cela pour un simple aller-retour de 20 minutes dont 20 minutes d'explications.
Je comprends aisément les commentaires du type: "Attrape Touristes"
C'est très décevant
Et selon mes enfants de 12 et 6 ans: "C'était nul!"
Oubliez l'idée de la balade en forêt. Vous ne ferez ici qu'un aller-retour.
Vous ne verrez Giroussens que de très loin après avoir passé gravats et chantiers.
Le paysage est le même qu'un trajet en voiture.
Heureusement que l'association nous explique pourquoi. Intéressant d'ailleurs !
C'était tellement décevant que nous n'avons pas eu le courage d'aller jusqu'au musée de peur de se faire avoir à nouveau.
Je pense qu'il faut voir cette "Attraction" comme un complément au Jardin des Martels. Et non pas faire comme nous et y aller exprès.
Je met deux étoiles pour le travail fait par l'association.
Mais il faut améliorer le concept.
Un grand merci à Actu.fr/Toulouse pour leur publicité mensongère.
excellent atelier pour fabriquer son eau florale et huile essentielle de lavadin, de A à Z. L'accueil est extra, le matériel prêt du matériel, une boisson offerte avec une part de gâteau, et je repars avec mes produits fabriqués. Je recommande aux touristes et aux locaux cette expérience et je vous conseille de faire un tour dans la boutique qui embaume. Je suis repartie avec un petit livre sur les plantes aromatiques locales et leurs utilisations. rien ne vaut mieux que les soins naturels sans effets indésirables
Le Gouffre de Padirac, un incontournable ! Très impressionnant. Un très bel accueil par tous les employés, une visite avec audioguide très sympa. La traversée avec le batelier est appréciable. Il y a la possibilité de prendre les escaliers tout comme l’ascenseur.
Visite intéressante du début à la fin avec une petite dégustation faite par une professionnelle qui nous a appris beaucoup de choses sur cette belle région et ses vins.
Une découverte visuelle, olfactive et degustative des vignobles de Bourgogne, de leur histoire eh de leur diversité. Un site a l'architecture remarquable dans un futur magnifique parc. A voir absolument à Beaune
Bel endroit, accessible au grand public, une montée peu physique, pas accessible aux poussette car il y a des marches. Une fois arrivé à Étretat, les 2 falaises, Amont et Aval, sont visible de chaque côté de la ville.
Boutique agréable mais avec un personnel pas agréable 3 dernière la caisse à parler de leur problème et aucun pour vous encaisser, j'ai vraiment été très mal reçu