Jolie cascade, surtout après la pluie, mais mal indiquée. Accès facile par le haut. Très peu accessible par en bas. (Sentier non entretenu, très raide et glissant, et sans possibilité de franchir la rivière pour arriver à la chute d'eau sans se mouiller les pieds)
Superbe cascade mais assez difficile d'accès.
Prévoir des bottes aussi, car il faut traverser le cours d'eau 2 fois de suite pour accéder au pied de cette fameuse chute d'eau .
En fait, pour être précis, c'est une suite de 3 chutes d'eau, les 2 premières sont moyennes mais facilement accessibles et n'enlève rien au charme des lieux.La troisième est pour beaucoup la plus grande, et la plus belle (voir photo).
Juste à côté de la maison de la Haute Seille, ne ratez sous aucun prétexte ce retour en enfance effectué grace à la visite de l'école d'autrefois !...une guide passionnée partage son amour du patrimoine et réveille vos souvenirs d'écoliers !..
Joli coin a visiter pour découvrir les cabanes et les bassins.
Les enfants peuvent faire des activités.
La plage est magnifique sur la droite du site.
Les enfants vont aimer car beaucoup de coquillages.
Superbe expérience, qui en plus avons fait le ballon plume.
Le speleologue très sympa, toujours une touche d'humour
Nous en avons eu plein les yeux et appris beaucoup de choses
Le petit café en sortie est valable, prix abordable.
Bâtiment peu et où pas chauffé. Pas d'eau chaude pour la douche ou lavabo,dans le côté monastique, manque d'eau potable l'eau du robinet est infestée car les circuits deau ne sont purgé, salmonelles .
Un lieu prodigieux , où le passé reste le joyeux voir le plus grand joyeux de thierache. Dommages que le monument montre une façade encore en très mauvaise état mais le futur montre une belle restauration du monument historique