Très jolie site. Visite guidée très sympa, claire et souriante.
Dégustation agréable dans un petit cabanon typique. Puis petite boutique souvenir à la fin.
A noter les huîtres d'exceptions sont là bas celle d'Hervé RICOU.
Vendu en dégustation avec un petit verre de vin blanc sur la place du marché à Boyardville. Je file le tuyau car il n'est pas sur internet, c'est du bouche à oreille.
Acceuilli par une charmante dame. Les huîtres sont à tomber par terre et il y a même des boulots. Et tarifs très raisonnable car direct producteur.
Même sous un ciel gris les deux bâtiments ( le moulin et le séchoir) nous font voyager dans le temps. L animatrice du moulin, très pédagogue, aux explications précises, nous a fait découvrir les débuts de la création du papier sur la Sevre Nantaise. Superbe visite. Merci
Début de visite intéressante qui dure 5 minutes avec les meules. Après on voit comment fabriquer une feuille de papier, très bien 5 minutes. Après je ne comprends pas une visite qui dure environ 1 heure sur le papier. On attend les autres personnes qui fabriquent leur feuille de papier pendant 40 minutes. Et on a aucune autre information. Rien c'est finit. On vous invite timidement à monter pour voir la presse Gutenberg mais qu'on a déjà vu puisque en attendant le début de la visite on vous invite aller regarder l'atelier. Alors j'ai payé 14 euros pour 2 personnes pour 10 minutes de visites c est incompréhensible. Je suis déçu. Allez au musée de l'imprimerie à Nantes qui est beaucoup beaucoup mieux.
Pour les personnes qui visitent le coin, en famille ou avec des enfants, c'est vraiment un site à voir. En plus le gérant est très sympathique et vous donne de très bons conseils
On c’est déplacé pour aller voir le moulin. Fermer le 20 septembre 2024 a 16 heures ouvres en juin merci pour les infos sur internet. Dit que ces ouvert. Toute l’année.
Magnifique Cascade, très grande et très jolie. On y accède par une route pas du tout large (difficile de croiser une autre voiture) , elle est très étroite et difficile d'accès en hiver car elle n'est pas déneigé. Mais arrivé au bout de cette rue (5km) on tombe direct en face de cette cascade très belle. Le moulin est un peu plus loin en dessous mais il n'a rien de jolie, il est complètement tagué et vide à l'intérieur..... Il y a un coin de stationnement directement au pieds de la cascade. C'est un très beau lieu.
Un charmant édenté qui se croit drôle et fort, 3 allusions salaces et misogynes en 3 descentes, mains très mal placées, et surtout pas de la même manière que pour d'autres clients, alors que j'ai mon fils de 4 ans assis avec moi, et ma petite sœur derrière dans une autre luge. Très mauvais moment, on est en 2025 monsieur, il faut se réveiller là.