Que dire ? Parking ombragé (payant) 3€ pour 4h - restaurants et bars autour agréables / file d’attente bien organisée - accès un peu compliqué car un ascenseur est en maintenance - mais aucune gravité ce sont les vacances - le site est magnifique - on reste stupéfait devant la nature . J’adore le trajet en bateau avec les bateliers qui sont adorables
Bref si vous passez dans le coin aucune question à se poser
C'est impressionnant et la vue au loin est extra. Il faut être sur place pour voir la vraie beauté du paysage. Je n'ai pas eu le temps de faire la visite mais je m'y suis quand-même arrêtée pour admirer
Très jolie site. Visite guidée très sympa, claire et souriante.
Dégustation agréable dans un petit cabanon typique. Puis petite boutique souvenir à la fin.
A noter les huîtres d'exceptions sont là bas celle d'Hervé RICOU.
Vendu en dégustation avec un petit verre de vin blanc sur la place du marché à Boyardville. Je file le tuyau car il n'est pas sur internet, c'est du bouche à oreille.
Acceuilli par une charmante dame. Les huîtres sont à tomber par terre et il y a même des boulots. Et tarifs très raisonnable car direct producteur.
La liberté d'admirer ces concrétions sans commentaires sonores dans ce monde du silence qui est tellement agréable.
Plus d'une heure pour découvrir à votre rythme cette diversité de beautés naturelles.
Le billet d'entrée comprend un verre de vin à déguster. Le musée est immersif et passionnant. On en apprend beaucoup sur la culture de la vigne en Bourgogne, tant sur un plan historique, géologique que sur le travail actuel des vignerons. Des espaces simplifiés avec des jeux interactifs sont créés pour les enfants.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.