L'association Chemin de Fer Touristique du Tarn est une initiative admirable. Elle met en valeur un patrimoine ferroviaire historique et offre une expérience unique aux visiteurs.
Cependant, je suis un peu déçu par le parcours lui-même. Il est certes agréable de se promener à travers la campagne, mais il est un peu monotone. Le train ne fait qu'une ligne droite, et il n'y a pas beaucoup de points d'intérêt en cours de route.
J'aimerais que le parcours soit un peu plus varié.
Malgré ces réserves, je recommande tout de même de faire une promenade à bord du train. C'est une expérience agréable et abordable.
Très beau, en arrivant sur le site assez tôt on était le premier clients, le monsieur à l’accueil nous a même fait voir des chamois avec une jumelle, c’était magnifique, l’équipe est superbe, et le guide nous a bien expliqué l’historique du lieu, la visite est certes un peu court mais la vue est époustouflante
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
La personne qui tenait la boutique le 26 décembre n'a pas été aimable pressée de fermer! d'ailleurs elle s'est trompée d'affiche que nous avons découvert lorsqu'on a voulu la faire encadrer. Donc pas cool de plus mon petit fils 3 ans très contrariée nous a fait une crise , ne voulant pas de l'affiche le crabe aux pinces d'or, il avait choisi tintin.marche sur la lune, elle nous a donne la numéro 10 qui correspondait au crabe aux pinces d'or !!! Donc faites attention en achetant une affiche vérifiez.