INOUBLIABLE !!! C’était magnifique !
L’organisation est au top on pourrait penser que on va se « marcher dessus » mais pas du tout !!! Nous avons pris nos billets en ligne le matin pour l’après midi !
Le site ne paye pas de mine mais il est très intéressant et l'état de conservation des empreintes est impressionnant. Le site mériterait un petit rafraîchissement (couleur des pas) mais rien de problématique.
Grottes atypiques avec des passages bas et étroits. Beaucoup de marches. Parcours un peu sportif mais très intéressant. Visite guidée très instructive. Pour y accéder, préférer se garer sur le parking du château puis suivre le sentier du Furon (très jolie balade le long du torrent) et redescendre par le chemin des cuves.
Belle mise en scène pour ce site géologique.
L'espace d'attente est très bien fait et garantie un coin de fraîcheur convivial et confortable
Les différentes activités disponibles permettront à petits et grands de patienter en s'amusant ou de prolonger cet agréable moment.
À Viomenil, charmant petit village entre Vittel et Épinal...
La source de la Saône, dans un cadre bucolique.
Un lavoir, et une air de pique nique avec jeu pour enfants...
Cadre très agréable et reposant.
Possibilité de circuit pédestre au départ de la source, toutes les indications sur place.
Parking facile d'accès, avec une très grande descente.
Les chemins de randonnées sont simples et accessibles à tout jeunes randonneurs.
La source est magnifique.
Ce site est à découvrir en urgence car il regroupe tous les ingrédients pour une découverte de la région. À la fois ludique et instructif, avec du vivant, des illustrations, des photographies magnifiques, des pièces de fouilles et des maquettes, vous deviendrez un fin connaisseur des deux caps. L'accueil courtois et souriant ne fait qu'accentuer l'impression ultra positive. À découvrir absolument.
Site refait il y a 3ans. C'est dommage avant le circuit de luge était de meilleure qualité. Avant nous pouvions monter en remontée mécanique et redescendre en luge ce n'est plus le cas et non précisé. Idem impossible dorénavant de monter à pied au niveau des descentes de luge. Les sentiers balisés qui restent ne mènent nul part. Quelle déception d'être retourné ici