Comptez un peu plus d'une heure.
La visite se fait obligatoire avec un guide qui répondra volontiers à vos questions.
Un endroit fascinant et agréable à faire pendant ces chaleurs.
Une curiosité plaisante, traverser la rivière à la force des bras c'est jeter un regard vers le passé, un bac desservi par un passeur existait jusqu'en 1960, et vers l'avenir pour imaginer des moyens de transport moins gourmands en énergie. Lors de mon passage le courant violent de la rivière en crue charriait des objets dangereux pour embarcations, des troncs d'arbres par exemple ; c'est pourquoi ce bac de transport fonctionne uniquement à la belle saison, période durant laquelle cette plage de Queaux rassemble diverses activités pour les petits et les grands.
On peut s'y caler pour le pique nique dominical, jouer dans les petites eaux avec des petits, mais aussi partir en expéditions avec les plus grands en sautant de cailloux en cailloux.
La nature est belle, riche, lieu bucolique où profiter en famille, en amoureux, en solitaire aussi.
Génial, c'est magnifique, ça vaut le détour, facilement accessible en quelques minutes. J'ai juste été un peu déçu de ne pas pouvoir m'approcher + de la cavité.
Joyaux de la nature. Extraordinaire source d’eau. Petite balade pour y accéder. On en prend plein les yeux. Je vous recommande fortement de voir cette merveille !
Que vous cherchiez des itinéraires de balades, des informations sur la région ou des petits cadeaux à offrir, faites une petite halte à la Maison du Site des Deux-Caps! Un accueil charmant vous y sera réservé et toutes les informations nécessaires à votre séjour vous seront données
Belle boutique produits à des prix moins cher qu’à Wimereux pour les sardines et les bières. Super assortiment de bières locales.
Belles promenades à faire et bien déjeuner dans le restaurant à côté après la balade