33 minutes de trajet en voiture
18€ pour 4 personnes dont deux enfants.
Tout cela pour un simple aller-retour de 20 minutes dont 20 minutes d'explications.
Je comprends aisément les commentaires du type: "Attrape Touristes"
C'est très décevant
Et selon mes enfants de 12 et 6 ans: "C'était nul!"
Oubliez l'idée de la balade en forêt. Vous ne ferez ici qu'un aller-retour.
Vous ne verrez Giroussens que de très loin après avoir passé gravats et chantiers.
Le paysage est le même qu'un trajet en voiture.
Heureusement que l'association nous explique pourquoi. Intéressant d'ailleurs !
C'était tellement décevant que nous n'avons pas eu le courage d'aller jusqu'au musée de peur de se faire avoir à nouveau.
Je pense qu'il faut voir cette "Attraction" comme un complément au Jardin des Martels. Et non pas faire comme nous et y aller exprès.
Je met deux étoiles pour le travail fait par l'association.
Mais il faut améliorer le concept.
Un grand merci à Actu.fr/Toulouse pour leur publicité mensongère.
Même sous la pluie et le vent en hiver, charmant petit village aux ruelles désertiques. Seule l école à l ancienne (a visiter) montrait signe de vie . J aurai voulu visiter l église mais elle aussi avait les portes closes.
Aucun intérêt malheureusement si ce sont des empreintes vraies gâchées par des peintures sans intérêts et grotesques, 2metres pour voir des choses plus que douteuse avec des panneaux sans intérêt et tout le site est mal entretenus je déconseille fortement heureusement on était pas loin de Nozeroy petit village plein de charme et caractère car la sortie juste avec cela était rapide et ratée.
Passer vite votre chemin grotesque et décevant peintures de maternelle sur des moulages aussi faux que le père Noël dans la voiture de batman..
De passage pas très loin de là, nous nous y sommes arrêté par curiosité. Le site ne vaut pas tellement le détour, en effet les panneaux sont défraîchi et les empreintes aussi, les explications pas très claires, à moins d'être paléontologue !
Ancien lieu plaisant à arpenter mais dorénavant rempli de racailles. Les gorges sont très mal fréquentées en été depuis 3 ans maintenant et la situation s'est fortement dégradée en 2024, la Mairie ne faisant rien pour remédier au problème. Les bons citoyens ont déserté le lieu en été et aujourd'hui c'est la cours des miracles.
Aussi le vieux Sassenage est traversé par des hordes de jeunes délinquants sans aucune éducation de 13h à minuit tout l'été, à hurler dans les rues quelques soit l'heure.
Bref, à éviter.