Très sympa les cascades, on peut y accéder de deux façon, soit en prenant le chemin et au bout de quelques mètres on a une vue dessus. Sinon pour être au pied de la cascade il faut être plus aventureux. En effet vous devez avancer plus loin jusqu'à trouver un passage qui mène au niveau de l'eau. il faut être à l'aise pour sauter ou se tenir à des arbres et rochers car la descente n'est pas un beau chemin bien tracé. ensuite vous devez vous diriger vers la cascade mais vous serez bloqués par l'eau. Il faut donc marcher en équilibre sur un tronc qui traverse la rivière (il y a pleins de battons que vous pouvez utiliser pour avoir un meilleur appui). puis ensuite vous serez de nouveau bloqués et vous devez passer encore une fois en équilibre sur des troncs d'arbre. et là mission accomplie, la vue est super ai pied de la cascade
Très belle cascade pour y acceder aller au camping et la un petit paneau vous indique la route de la cascade et un petit panneaux a droite de la route vous ferra entré dans la forêt ensuite descendez jusqu'a la rivière et suivre le ruisseau de gauche jusqu'à la cascade, prévoir de bonne chaussure chemin escarpé et il faudra traverser plusieur fois la rivière par les cailloux ou tronc d'arbre
Superbe visite de la grotte d'Osselle, une des plus anciennes grottes touristiques. La guide était dynamique et captivante avec une pointe d'humour. Le parcours de 1km200 dure environ 1h30. N'oubliez pas de mettre une petite laine pour la visiter (environ 13° à l'intérieur).
Je suis allée à la cascade je ne m en lasse pas lieu magique mais il faut que ce lieu soit vite sécurisé sans enlever ce charme ! On attend on attend !!
Des vues absolument époustouflantes.
Mais ATTENTION DANGER !!! C’est très haut et il n’y a aucune protection.
On se demande comment les pouvoirs publics n’ont pas sécurisé le site.
Du coup, il y a constamment des petits malins, des « risques-tout », des inconscients, parfois aussi des idiots, qui d’approchent du bord pour mieux observer… la chute qui les attend.
Année après année, ils ont droit à un article dans le journal local…