Une vue splendide, petite terrasse ou vous pouvez déguster un verre de vin de la région. Boutique ou vous trouverez des produits du coin, livres et documentations. Personnel très souriant et sympathique. Je recommande
Bel hôtel particulier en visite gratuite cet été. Malheureusement seulement 3 pièces sont à visiter. Je retiendrais quand même cette magnifique cour et la pièce avec le mobilier d'époque.
Un petit lac sympa pour faire un tour. Il y a au bout un skate Park, et une petite air de jeux pour les enfants. A mon sens cela pourrait être vraiment mieux avec un vrai aménagement pour les sportifs, et un agrandissement de l'air de jeux.
Magnifique, très bien restauré, bravo aux bénévoles qui continuent d'ailleurs la restauration. Lieu fort paisible, très agréable d'être au milieu de ses pierres pleines d'histoire.
Facile d'accès.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Nous attendions beaucoup de cette visite, malheureusement refroidis par un accueil glacial, blasé et sans aucune explication ni indication pour la visite, nous sommes ressortis déçus : le lieu n'est pas débarrassé des divers passages ( tables du marché, déchets de ci de là). L'abbaye est belle mais nous n'y retournerons pas. Dommage que ce lieu ne soit pas valorisé à sa juste valeur.