Visite incontournable si vous sejournez sur l'île d'Oléron !
Un lieu plein d'authenticité animé par des personnes passionnées.
La visite est très intéressante et dynamique, on apprend plein de choses sur l'huître.
Le Fort-Royer propose, parallèlement aux visites guidées, des ateliers pour enfants. Solution idéale pour éviter ennui et râlerie 😉
Dégustation possible à la fin de la visite.
Grotte sympa à découvrir, la guite un peu speed n'attend pas tout le monde pour commencer les explications mais elle reste sympa à découvrir. Elle ce trouve entre la franche comptè et le jura, la visite dure environ 1h15. Possibilité de prendre un petit rafraîchissement sur place, achat de pierres minéral et autre souvenirs.
Très bel endroit à visiter en autonomie avec des points d'explications à lire.
Des voûtes et des colonnes impressionnantes sont à voir dans un lieu paisible en toute simplicité.
Intérêt = zéro
1h de route pour rien ...
Traces non entretenu, ne vous fiez pas aux belles photos qui datent sûrement de l'inauguration...
A aller voir juste par curiosité si vous passez devant et encore ...
Il était fermé, je ne peux pas en dire grand chose. Depuis la route je ne sais pas dire si cela vaut le détour, mais si vous passez par là et que c'est ouvert, pourquoi pas.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Boutique agréable mais avec un personnel pas agréable 3 dernière la caisse à parler de leur problème et aucun pour vous encaisser, j'ai vraiment été très mal reçu