Endroit insolite. Très propre. Suis allée fin juin pas trop de monde, suis arrivée avant 14h j'ai trouvé facilement une place pour me garer, à mon retour de la visite pas évident de se garer.
Un conseil: prenez la visite avec guide vous apprendrez beaucoup de choses
Voyage au centre de la terre, belle immersion souterraine, prévoir 1h30 de visite. Personnel ultra sympathique, souriant, gentil... Les ascenseurs facilitent grandement l'accès aux personnes ayant un handicap.
Si il y a une attraction à faire dans ce magnifique coin, c'est celle là. Très vieille attraction ouverte aux touristes, l'expérience est pensée pour que le visiteur soit immergé dans la découverte de ce mieux magique. Il y a des marches, à descendre puis à remonter. La première salve à plus de 400 marches. Mais, il y a des ascenseurs à disposition. Sinon pour les plus courageux, c'est faisable à pieds. N'hésitez pas !
C'est impressionnant et la vue au loin est extra. Il faut être sur place pour voir la vraie beauté du paysage. Je n'ai pas eu le temps de faire la visite mais je m'y suis quand-même arrêtée pour admirer
Toujours très agréable d'aller s'y promener avec les chiens quand il fait beau. C'est bien entretenu, ludique et convivial grâce aux nombreux bancs et tables de pique-nique
Magnifique ! Ne ratez pas le ''tunnel'' qui rejoint le chaudron, en fin de journée le soleil éclaire la falaise c'est superbe, ensuite vous pouvez remonter, rejoindre l'église Notre Dame de la Garde (en rénovation actuellement) d'où vous aurez une vue magnifique sur l'aiguille creuse 😉et la falaise d'aval.
Un bon bol d'air frais malgré le monde.
Il faut moins de 6-7 mins pour arriver en haut de la falaise, afin d'admirer la belle vue. Ideal pour Déjeuner, profiter du moment et de la vue.
Attention, beaucoup de parking sont fermés mieux vaut y aller tôt le matin ou après dix sept heure.
Un cadre magnifique vu impressionnante des falaise plage de galets et mer bleu incontournable véritable art naturel forgé par les vents et marée mais quelques banc et poubelles seraient un plus pour admiré ces derniers ne serait-ce que pour nos anciens et pour les personnes en difficulté sur pois ou handicapé