J'ai payé pour faire un atelier fabrication bougie.
Lorsque on demande à l'animateur comment se fabrique la cire, il n'en sait rien. Les participants ont passer 45 mn pour coller des gommettes sur deux petits pots en plastique.
Pour une entreprise qui prône le Bio les pots en plastique c'est pas raccord mais bon...
On a eu deux minutes d'explications sur ce qu'est une bougie ( intéressant) et à la fin on a passé moins de 5mn à réellement fabriquer une bougie ( sans explication) mais les participants ont passé 45 mn au moins à décorer deux boîtes en plastique avec des gommettes, des feutres, du ruban. Si ça s'était adressé à des enfants de maternelle passe encore, s'était
Petit village situé à quelques kilomètres de Bagnols.
Pierre dorées au rendez-vous, petites rues pédestres agrémenter de boutiques d'artisanat, et d'atelier de création.
Havre de paix, de calme, et volupté. Magnifique vue de la tour sur les plaines environnantes.
Référencer l'un des plus beaux villages de France
Pauvre en révoltants, il doit en rester 4 et une seule dégustation par ostréiculteur sous une tente blanche. À noter une petite boutique où l’on apprend ce qu’est la culture de l’huître.
Le site n’apparaît plus actif et vieux.
Tres bel endroit au millieu de la campagne beau vestiges d une commanderie templiere du XIIIeme travail remarquable de l asso qui entretien le site avec notament un beau jardin medieval .visite sympa
Magnifique ! Ne ratez pas le ''tunnel'' qui rejoint le chaudron, en fin de journée le soleil éclaire la falaise c'est superbe, ensuite vous pouvez remonter, rejoindre l'église Notre Dame de la Garde (en rénovation actuellement) d'où vous aurez une vue magnifique sur l'aiguille creuse 😉et la falaise d'aval.
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.
On peut s'y caler pour le pique nique dominical, jouer dans les petites eaux avec des petits, mais aussi partir en expéditions avec les plus grands en sautant de cailloux en cailloux.
La nature est belle, riche, lieu bucolique où profiter en famille, en amoureux, en solitaire aussi.