Nous souhaiterions faire une dégustation avec nos enfants, 11 € par personne pour déguster les vins du Jura nous avons donc décidé la liste d'un autre viticulteur du coup nous avons acheté 6 cartons 12 bouteilles chez cette personne et devant notre refus les deux demoiselles à l'accueil nous ont fait comprendre et dit ouvertement qu'elles allaient pas gaspiller une bouteille pour nous faire déguster.
A fuir
Vous n'êtes peut-être pas viticulteur mais vous vendez du vin avec une certaine marge de bénéfice et si vous accepter que vous employez dise " il croivent quand même pas que l'on va gaspiller une bouteille pour eux" ils nous disent même pas au revoir ! Je trouve que c'est un gros manque de respect !
Très bon accueil par une jeune fille très sympathique qui nous a fourni toutes les explications concernant le travail de l'ostréiculture. Cette visite s'est terminée par une dégustation d'huîtres, accompagnée d'un verre de vin blanc de l'île d'Oléron ! Je recommande !
Sur un malentendu nous avons pris la visite guidée et ce fut sans aucun regret, au contraire. Un moyen de compléter la visite « classique » grâce à notre guide experte qui connaît bien le métier de viticulteur, le territoire des vins de Bourgogne et d’avantage. L’explication des appellations et le décryptage des étiquettes de vin devient limpide. Mais pas que. Bref, une belle expérience pour comprendre le « Bourgogne ». Et le site est très agréable ce qui ne gâche rien. Allez faire un tour au belvédère et pourquoi pas tenter l’accord met et vin au restaurant de la cité….
Petit visite de la foire de montilly ce samedi 5 octobre et comme d'habitude personne ne vous contrôle a aucune des entrée vous pouvez mettre n'importe quoi dans votre sac a dos ,de plus sur la foire un contrôle d'hygiène ne ferez pas de mal nous avons vu des pâtisseries en plein soleil,les saucissons en plein soleil en train de respirer hum ,de la confiture fabrication maison qui est interdite a la vente pas de norme d'hygiène et pour terminer les vendeurs de fromage qui eux non plus non pas de vitrine réfrigérée et qui vous un beau promettre que c'est du fromage qui vient des montagnes a 60 euros le kg bref 3 fois plus chère que en grande surface et sans connaître la provenance sinon à faire au moins une fois très intéressant
Très beau, en arrivant sur le site assez tôt on était le premier clients, le monsieur à l’accueil nous a même fait voir des chamois avec une jumelle, c’était magnifique, l’équipe est superbe, et le guide nous a bien expliqué l’historique du lieu, la visite est certes un peu court mais la vue est époustouflante