Visite très sympathique et très intéressante. C'était une première pour nous de voir un moulin à eau fonctionner et nous avons adoré.
Nous avons eu un bel aperçu de l'artisanat du papier, chose que nous ne connaissions pas du tout.
Une très charmante petite église, tout juste rénovée. Une élégance forte dans ce petit village viticole. Le clocher présente un toit franc-comtois caractéristique de la région. Les intérieurs sont un peu sombre, cela donne une atmosphère délicieusement spirituelle. Passez y, les pierres dorées sont incroyables.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Sa vaut le détour mais un manque d'information et surtout pas d'indication ou prendre le chemin pour pouvoir suivre la rivière de rochers dommage quelques panneaux serait très bien déjà le départ
Site super agréable. De la fraîcheur et du calme. Un petit parking pour se garer vu que l'accès n'est plus autorisé au véhicules 😁😁😁. De murs pour ceux qui aiment grimper.
Très bel endroit chargé d'histoire ; quelques vestiges du château bâti par Blanche de Navarre ; possibilités de randonnées ombragées et espaces pique-nique avec tables et bancs. À visiter !