Sincèrement, a voir si l’on est dans le coin.
C’est impressionnant et même si comme moi vous êtes un peu claustrophobe, la grande hauteur fait que cela se passe bien.
Je n’étais pas rassuré mais je ne regrette pas.
Sinon, les escalier du retour, ça chauffe les cuisses.😂😂 mais il y a les ascenseurs.🤘🤘
Petit plus: Le personnel est vraiment gentil.
Bref, au final, ça n’est pas donné mais c’est vraiment un site unique en son genre.😊😊
Je recommande.👍👍
Un très jolie site. Le lieux est agréable à visiter en revanche manque peut-être de petit panneau pour indiquer certains points en rapport avec la carte affiché au début du lieux
Le site est très atypique avec toutes les petites cabanes colorés
Architecture du bâtiment intéressante.
A l'intérieur, scénographie ludique et contemporaine, avec beaucoup de multimédia (son, vidéo...). Livret de jeux pour enfant, laissant le temps aux adultes de profiter des présentations.
Très belle gorge avec au début de la visite une présentation des lieux faite par un guide. Ce qu'il faut préciser c'est que le site n'est pas accessible pour tout le monde car il y a beaucoup d'escaliers à descendre et donc a remonter pour une visite qui s'avère être au final très courte pour le prix d' une entrée ( 18€ )
Superbe !
Je suis allé à la falaise d’Aval cette fois-ci la prochaine j’irai à la falaise d’Amont que vous pouvez voir ici en photo.
La Chapelle est en rénovation.
La balade et la vue doit valoir le coup comme sur Aval.
La bouteille de bière artisanale est moins chere de 1 € si on l'achète à la boutique au lieu de la commander en même temps que son sandwich ou sa planche dégustation.
Pour ce qui concerne la grotte, nous avons pu la visiter en petit groupe avec un guide sympathique. Je ne regrette pas cette visite. Le personnel d'accueil est gentil et prévenant.
La planche dégustation est bonne pour un tarif raisonnable. J'ai apprécié pouvoir obtenir un morceau de pain supplémentaire.
Belle gorges, avec de belles falaises. Pas loin de la villa gallo romaine de Montmaurin
Garer la voiture au niveau de la chapelle et continuer à pied. Les voitures étant interdites