Un donjon qui nous accueille après la traversée de son pont levis. On entendrait presque le fracas des épées sur les armures...
De nombreuses expositions viennent égayer ce lieu et nous faire découvrir de nouveaux horizons.
Pauvre en révoltants, il doit en rester 4 et une seule dégustation par ostréiculteur sous une tente blanche. À noter une petite boutique où l’on apprend ce qu’est la culture de l’huître.
Le site n’apparaît plus actif et vieux.
Un lieu d'événements publics ou privés, on y retrouve des expos, des concerts ou des séminaires... De jolies salles aux murs qui s'efrittent signe du temps passé, et qui passe.
Un site insipide et ridiculement petit. Il y aurait un potentiel énorme pour les enfants notamment mais l’exécution est mauvaise. La peinture sur les traces de pas est de piètre qualité et rend le site inintéressant. Les petites explications sont néanmoins appréciables.
Très belle gorge avec au début de la visite une présentation des lieux faite par un guide. Ce qu'il faut préciser c'est que le site n'est pas accessible pour tout le monde car il y a beaucoup d'escaliers à descendre et donc a remonter pour une visite qui s'avère être au final très courte pour le prix d' une entrée ( 18€ )