Visite extraordinaire
L’imagination ne peut pas dépasser la réalité !
C’est somptueux. Et un vif remerciements aux bateliers ! Quel métier et quelle passion ont ils !
Sur un malentendu nous avons pris la visite guidée et ce fut sans aucun regret, au contraire. Un moyen de compléter la visite « classique » grâce à notre guide experte qui connaît bien le métier de viticulteur, le territoire des vins de Bourgogne et d’avantage. L’explication des appellations et le décryptage des étiquettes de vin devient limpide. Mais pas que. Bref, une belle expérience pour comprendre le « Bourgogne ». Et le site est très agréable ce qui ne gâche rien. Allez faire un tour au belvédère et pourquoi pas tenter l’accord met et vin au restaurant de la cité….
Parking facile.
L'accès au site est totalement payante même pour voir le moyen sans y entrer.
Le charme m'opère pas. L'emplacement et la rénovation donne un côté de décors hollywoodiens qui ne m'a pas plus.
Magnifique site. Vue impressionnante du haut de la falaise d Amont sur la falaise d Aval ainsi que sur la plage. On a pris le train touristique pour y monter(6€50, l aller-retour). La promenade qui longe la plage de galets est aussi très sympa. IL est tres difficile de se garer. Il vaut mieux arriver de bonne heure. On a opté pr le parking de la gare(3€ pr 5heures), 1 peu moins loin que le parking gratuit a l entrée de la ville.
Magnifique grotte , accessible avec les enfants.
Prévoir 15 minutes de marche à pied pour y accéder du parking à l'entrée de la grotte.
Sentier très agréable.
La grotte est superbe le guide et le personnel très sympa et professionnel
Possibilité de manger sur place.
Très joli parcours deux possibilités de parking (bord de route ou près de la chapelle du site gallo romain)
Chemin plat à l.ombre des arbres et en bord de save qui est accessible pour la baignade (hauteur d eau au pied)Je le conseille.attention si vous y allez avec un chien site fréquenté donc prévoir une laisse.
Dommage, car il y a plus de 40ans que je connais se coin et LA route barré. Nous l'avons quand même fait à pied les gorges de la save, à tous les amateurs de nature, faites passer ce message, gardons notre patrimoine ouvert à tous. Merci.