Contrairement aux détracteurs, ce lieu est sympa, bourré d'histoire ++, GRATUIT, aménagé et accessible. Ok, la peinture dans les empreintes est à entretenir et le tour est vite fait. Mais franchement, réjouissons nous d'avoir çà à portée de main, contrairement à certains sites touristiques hors de prix, bondés et où vous ne visitez que des reproductions...
Très joli village médiéval.
A visiter absolument avec le pont du diable et les gorges de l'Hérault, si possible hors vacances, sinon le matin ou après 18h.
N'hésitez pas à prendre la navette gratuite depuis le parking payant 6€ la journée.
Visitez aussi Gignac et Aniane juste à côté beaucoup plus calme
Un lieu magique et hors du temps, j'ai pu y faire de l'aéroplume en plus de faire une visite guidée et c'était juste parfait. Les 15 minutes de marche entre la grotte et le parking vous permettront même d'apprécier le paysage et le lieu tout autour déjà magnifique, je ne met pas beaucoup de photos pour ne pas tout montrer mais même en photo cela ne rendra jamais hommage de la même manière que ce que j'ai ressentit quand je suis entré dans cette grotte, allez y pour y vivre quelque chose d'unique et d'intense. C'est un moment qui restera gravé dans ma tête et dans mon coeur pour toujours merci à vous ❤️
Bâtiment peu et où pas chauffé. Pas d'eau chaude pour la douche ou lavabo,dans le côté monastique, manque d'eau potable l'eau du robinet est infestée car les circuits deau ne sont purgé, salmonelles .
Dans ce village de Vioménil apparait du sol, la source de la Saône. Le site est parfaitement aménagé et entretenu. Présence de nombreuses informations sur les origines de cette source ainsi que sur les promenades pédestres ou à vélo à effectuer dans le secteur.
La source de la Loue est un endroit magnifique et très accessible. En seulement six minutes de marche, on arrive à ce site impressionnant avec un cadre naturel apaisant. Même en ne s’y attardant pas trop, la beauté du lieu vaut clairement le détour.
Pour les amateurs de randonnée, il y a aussi la possibilité de prolonger la balade avec des sentiers plus longs autour de la source.