Magnifique petit village du beaujolais, très typique, tout en pierre jaune et qui fait partie des "plus beau village de France".
Le premier week-end de septembre y est organisé le festival des orgues de Barbarie, avec un nombre impressionnant de participants (et de visiteurs).
Des pièces exceptionnelles sont présentées, des plus récentes aux plus anciennes.
A voir absolument.
Site fermé jusqu'à on ne sait quand, on ne peut donc qu'en faire le tour.........dommage car ça a l'aire asser joli à l'intérieur.
Un asser grand parc s'adjoint au château.
Très beau site surplombant les vignes du vin jaune. Dans chaque rue, il y a des photos anciennes qui illustrent la vie du village dans les années 20. À voir la reconstitution d'une école des années 30 et suivre les traces de Bernard Clavel évoqué à travers des panneaux.
Tres belle decouverte de ce lieu ou nous avons pu apprendre l'histoire du papier et sa confection. Nous avons été guidé par une personne passionnée qui nous l'a transmis. Enfants comme adulte ont aimés concevoir leur propre feuille avec l'aide de notre guide. Merci pour cette visite
Magnifique site. Vue impressionnante du haut de la falaise d Amont sur la falaise d Aval ainsi que sur la plage. On a pris le train touristique pour y monter(6€50, l aller-retour). La promenade qui longe la plage de galets est aussi très sympa. IL est tres difficile de se garer. Il vaut mieux arriver de bonne heure. On a opté pr le parking de la gare(3€ pr 5heures), 1 peu moins loin que le parking gratuit a l entrée de la ville.
Accueil déplorable. Le touriste n'est pas attendu et est laissé à lui même pour une visite on ne peut plus spartiate.
Le musée quant à lui est relativement riche mais la scénographie est "mince" et le classe de ce fait dans la catégorie des musées vieillot et rébarbatif.
Quel dommage...