Une escapade très banale, on ne peut pas parler d'un site spectaculaire.
Un arrêt au retour de quelques minutes au milieu d'un champ et pas d'une forêt comme annoncé au départ... pour nous raconter l'histoire de cette ligne ferroviaire et, là on nous déballe une malette pour nous inciter à acheter des babioles (magnettes etc...) alors qu'il y a déjà la boutique au départ
Très beau village aux pierres dorées...j ai adoré....de passage et pas assez de temps pour visiter ...la tour était fermée mais je reviendrai certainement.... très belle église...
Merci à Julien pour cette randonnée intimiste avec Ricco, une belle Buse de Harris avec qui nous avons partagé une balade de 2h.
Julien est un grand passionné et amoureux des animaux, on a beaucoup appris et apprécié nos échanges tout au long de cette balade. Allez y les yeux fermés, une belle expérience. Merci à vous deux avec Maud.
A bientôt.
Bruno
La Sédelle coule au milieu des rochers et sous les arbres. Un lieu très agréable pour mettre les pieds dans l'eau en plein canicule, tout en s'amusant entre les rochers ! On retrouve un peu d'enfance en sautant dans l'eau de rochers en rochers !
Le cadre est vraiment superbe, le moulin fleuri sur la berge ne gâche rien au plaisir. Si on veut être au calme et pique niquer c'est l'idéal !
Lieu vraiment magnifique
Avec un temps merveilleux, heureusement que nous avions ramené le soleil dans notre sac
L'homme a l'accueil est une gentillesse sans nom, amoureux du site, de précieux conseils dans sa poche qu'il partage avec plaisir
Des vues absolument époustouflantes.
Mais ATTENTION DANGER !!! C’est très haut et il n’y a aucune protection.
On se demande comment les pouvoirs publics n’ont pas sécurisé le site.
Du coup, il y a constamment des petits malins, des « risques-tout », des inconscients, parfois aussi des idiots, qui d’approchent du bord pour mieux observer… la chute qui les attend.
Année après année, ils ont droit à un article dans le journal local…
Site très sympa offrant un beau panorama sur les Corbières et les Pyrénées au loin.
Le lieu propose des abris pour les randonneurs au long cours.
Il est facilement accessible par une balade très sympa depuis le village de Lagrasse (~10kms aller-retour). Quelques passages ombragés mais attention, il peut faire chaud !