Très joli village du beaujolais ! Village historique et médiéval. Ses pierres dorées, ses jolies rues, son emblématique tour et ses points de vue ! Idéal pour se promener un week-end et s’arrêter pour déjeuner (mais réserver à l’avance ! ). Une très belle découverte, encore plus agréable sous un rayon de soleil !
Une visite facile d’accès. Agréable même avec enfants en bas âge. Il faut par contre respecter le rythme, les groupes se suivent et un seul chemin, Nous en avons croisés 3. Ne restez pas derrière vous n’entendrez pas le guide. Mais le plaisir des yeux prime c’est clair.
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.
Un beau magasin où il est possible de se procurer des objets en édition limitée.
La dame qui nous a accueilli était agréable et sa collègue de la boutique du château l'était également. Nous avons passé un tres bon moment à Cheverny comme toujours. Merci Mesdames pour votre accueil !
Facile à trouver, des conseils personnalisés, un personnel agréable, un endroit propre, des toilettes gratuites, une sculpture ludique... Une rénovation réussie, un endroit qui vaut le coup d'oeil. Nous sommes passés vite car il ne pleuvait pas mais en cas de mauvais temps j'imagine que c'est encore plus utile.
Super attraction en famille on a vraiment tous petits et grands apprécié ! Seul bémol le tarif...7 euros la descente ça fait un peu cher ce n'est pas pour toutes les bourses.
Un bel accueil, des jeunes en situation de handicap qui ont pu découvrir des sensations nouvelles, des beaux sourires. Un regret de ne pas pouvoir leur faire profiter plus, chaque accompagnateur doit aussi payer. La gratuité pour les accompagnateurs est un axe d amélioration pour l accueil du public handi, comme cela se fait dans d autres lieux.